A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corse : deux hommes abattus en quelques heures

Meurtre



Corse : deux hommes abattus en quelques heures

mardi 8 novembre 2011 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Ange Petrucci, un homme de 45 ans proche de La brise de mer, a été abattu cet après-midi près du village de Casalta, en Haute-Corse.

Ce livreur a été tué en début d’après-midi avec une arme de chasse. Il aurait reçu deux tirs en plein visage. A l’arrivée des gendarmes, il se trouvait au volant de son véhicule. Ange Petrucci était proche de Francis Guazzelli, une figure de La brise de mer lui-même abattu fin 2009.

La section de recherches de la gendarmerie de Bastia et les gendarmes de la brigade de La Porta sont chargés conjointement de l’enquête.

Vers 15h30, c’est Fayçal Abakouy qui a été abattu près du port de Propriano, en Corse du Sud. Cet entrepreneur de 37 ans se trouvait à bord d’un engin de chantier sur l’avenue Napoléon III lorsqu’il a été atteint de plusieurs balles.

Le procureur d’Ajaccio s’est aussitôt rendu sur place. On ignore pour le moment les circonstances exactes de ce meurtre. Une voiture dans laquelle se trouvait quatre individus aurait été aperçue peu avant les faits. L’homme était inconnu des services de police.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion