A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolages à Vitrolles : un policier grièvement blessé

Braquage



Cambriolages à Vitrolles : un policier grièvement blessé

lundi 28 novembre 2011 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un policier de la BAC a été grièvement blessé cette nuit par des hommes lourdement armés lors d’une intervention à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône.

Vers 2h30, les policiers de la Brigade anticriminalité sont appelés dans le parc d’activités des Estroublancs pour des cambriolages en cours. Ils tentent alors d’intercepter les malfaiteurs, mais une course-poursuite s’engage et l’un des braqueurs ouvre le feu avec une arme de type Kalachnikov.

Un des policier reçoit une balle en pleine tête et deux dans le corps. Rapidement conduit à l’hôpital Nord de Marseille, il est actuellement dans un état critique.

Un des malfaiteurs a été retrouvé mort dans son véhicule, tandis que ses complices, au nombre de trois, ont pris la fuite. Ce matin, ils sont activement recherchés. On ignore pour le moment les causes du décès du jeune homme.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion