A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Marseille : un malfaiteur tué lors d’une fusillade

Braquage



Braquage à Marseille : un malfaiteur tué lors d’une fusillade

mardi 29 novembre 2011 à 6 h 38 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été tué par des policiers hier soir au cours d’un braquage commis dans le quartier de La Rose, au nord de Marseille.

Quatre individus, lourdement armés et originaires d’une cité voisine, ont attaqués le magasin Brico-Dépôt situé Avenue de la Rose vers 19 heures. Un policier en civil se trouvant à l’intérieur a donné l’alerte. De nombreux renforts sont aussitôt arrivés sur place.

Au moment où les braqueurs tentaient de fuir, une fusillade a éclatée. Un des malfaiteurs est mort, tandis que les deux autres ont été blessés. Le quatrième a été interpellé. D’importants effectifs de police et des CRS ont bouclé tout le quartier. Dans le véhicule des voyous, les enquêteurs ont retrouvés deux Kalachnikov, un pistolet automatique ainsi que le butin du casse.

Le préfet et le procureur adjoint se sont rendus sur les lieux. La brigade de répression du banditisme de Marseille est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion