A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Cannes : un bijoutier tué par balles

Braquage



Braquage à Cannes : un bijoutier tué par balles

dimanche 27 novembre 2011 à 5 h 57 min | Aucune réaction

Un commerçant d’une quarantaine d’années a été abattu hier soir lors de l’attaque de sa bijouterie dans le quartier de La Bocca à Cannes, dans les Alpes-Maritimes.

Vers 18h10, quatre malfaiteurs armés et cagoulés sont arrivés à moto et à scooter. Deux d’entre eux ont pénétré dans la bijouterie Unik alors que des clients étaient encore à l’intérieur. Ils ont fait allonger tout le monde puis ont commencé à casser les vitrines.

Pendant qu’ils dérobaient les bijoux, un coup de feu a été tiré. Le gérant de l’établissement a reçu une balle en pleine tête.  Les quatre braqueurs ont aussitôt pris la fuite. Rapidement pris en charge par les premiers secours, l’homme blessé est mort vingt minutes plus tard. Le quartier de l’avenue Francis-Tonner à été entièrement bouclé par les forces de l’ordre.

Selon les premiers témoignages, les malfaiteurs étaient armés d’un fusil kalachnikov, d’une arme de poing, et de battes de baseball. Par ailleurs, un des témoins a pu noter partiellement un des numéros d’immatriculation. Hier soir, les caméras de vidéosurveillance du quartier étaient en cours d’analyses. On ignore pour le moment le montant exacte du butin. La PJ de Nice, en charge de l’affaire, indiquait que les individus étaient activement recherchés.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion