A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Pont-Sainte-Maxence : un jeune de 19 ans tué

Agression



Bagarre à Pont-Sainte-Maxence : un jeune de 19 ans tué

lundi 28 novembre 2011 à 6 h 19 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans est mort la nuit dernière après avoir été poignardé au cours d’une bagarre à Pont-Sainte-Maxence, dans l’Oise.

L’altercation s’est déroulée vers 2 heures du matin en plein centre-ville. Le jeune homme, qui venait de passer la soirée chez des amis, s’est fait agressé pour une raison inconnue par un individu qui se trouvait rue des Tanneries.

 

Après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans la poitrine et au niveau du cou, le jeune s’est effondré à terre. Il est mort des suites de ses blessures. Un ami de la victime, blessé au cours de l’altercation, a été hospitalisé au CH de Senlis. L’agresseur présumé a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Un autre jeune ayant participé à la bagarre a été arrêté hier matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion