A La Une » Faits Divers » Viol » Attouchements sexuels à Cannes : cinq policiers municipaux suspendus

Viol



Attouchements sexuels à Cannes : cinq policiers municipaux suspendus

samedi 19 novembre 2011 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Cinq policiers municipaux soupçonnés d’avoir commis des attouchements sexuels sur l’une de leur collègue ont été suspendus de leur fonction ce vendredi.

La jeune policière avait organisé un pot de départ pour fêter sa mutation à Nice. Mais la petite fête a dérapé et s’est terminée sous la douche du commissariat de Cannes situé près du vieux port. Cinq de ses collègues lui auraient alors caressé les seins.

Les cinq fonctionnaires mis en cause ont été auditionnés puis provisoirement suspendus. « les agents directement impliqués dans ces faits ont été suspendus à titre conservatoire dans l’intérêt du service » a déclaré le directeur général des services de la ville de Cannes.

Pour de simple citoyens comme vous et moi, de tels faits nous aurait conduit à être placé en garde à vue et nous serions mis en examen pour agression sexuelle. Mais comme vous pouvez le constater, pour ces policiers, il en va tout autrement, puisqu’il ont été simplement « suspendus » de leur fonction ! Le procureur de la République de Grasse a tout de même ordonné l’ouverture d’une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion