A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Taverny : un homme de 70 ans en garde à vue

Agression



Agression à Taverny : un homme de 70 ans en garde à vue

samedi 12 novembre 2011 à 13 h 48 min | Aucune réaction

Un homme de 70 ans a été placé en garde à vue après avoir poignardé sa femme d’une quinzaine de coups de couteau à leur domicile de Taverny, dans le Val-d’Oise.

La dispute aurait éclatée ce jeudi peu avant midi. Le mari en furie aurait saisi un couteau et assené pas moins de quinze coups à sa femme, notamment au niveau du ventre et du dos. Son épouse, âgée de 66 ans, a réussi à s’enfuir et à se réfugier chez des voisins.

Ces derniers ont aussitôt prévenus les secours. Le SMUR, rapidement arrivé sur place, a évacué la dame sur l’hôpital d’Eaubonne. Elle se trouvait encore hier dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger. Le mari, soupçonné d’être l’auteur des faits, a été interpellé puis placé en garde à vue. Le parquet de Cergy a ouvert une instruction judiciaire pour tentative d’homicide et les premières investigations ont été confiées aux policiers de Taverny, qui pour le moment se refusent à tout commentaires concernant cette agression.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion