A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Anzin : deux mineurs mis en examen pour actes de torture

Agression



Agression à Anzin : deux mineurs mis en examen pour actes de torture

mercredi 23 novembre 2011 à 7 h 06 min | Aucune réaction

Deux jeunes de 15 et 17 ans ont été mis en examen samedi matin pour avoir agressé et torturé une personne vulnérable le 10 novembre dernier à Anzin, dans le Nord.

Au cours de la nuit, les deux jeunes ont violemment agressé cette personne pour lui dérober sa chaîne en or, quelques dizaines d’euros et sa carte bancaire. Un déchainement de violence hors du commun, puisque pour commettre leur larcin, ils ont torturé leur victime.

Ils l’ont tout d’abord aspergée de gaz lacrymogène, puis l’ont dénudée avant de la brûler. La victime, âgée d’une vingtaine d’années, a été hospitalisée avec une importante brûlure à la cuisse.

Les deux mineurs, dont l’un a déjà été condamné à trois reprises, ont été interpellés mercredi dernier. Présenté ce samedi à un juge d’instruction, ils ont été mis en examen pour extorsion de fonds commise en réunion et actes de torture et de barbarie commis sur une personne vulnérable. Ils ont tous les deux été placés en détention préventive.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion