A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Antibes : deux mineurs tabassent un SDF

Agression



Agression à Antibes : deux mineurs tabassent un SDF

vendredi 4 novembre 2011 à 11 h 48 min | Aucune réaction

Deux jeunes garçons de 16 et 17 ans ont été interpellés après avoir violemment battu un sans-abri mercredi après-midi à Antibes.

L’agression s’est déroulée vers 16h30 sur le boulevard Baptistin, près de la Pinède. Le SDF, âgé d’une quarantaine d’années, s’était assoupi lorsque deux jeunes filles de 17 ans lui ont jeté une canette de soda. Le pauvre homme s’est alors levé pour protester, et soudain, l’une d’elle est partie chercher deux amis non loin de là.

Les deux jeunes garçons, déjà connus de la police pour des faits d’agressions, se sont alors acharné sur le sans-abri. Ils l’ont roué de coups aux jambes, aux côtes et au visage, au point que celui-ci a eu le nez cassé. Des policiers de la BAC, qui par chance patrouillait dans le quartier, ont finalement interpellé les deux mineurs. Déférés hier au parquet de Grasse, les deux jeunes ont comparu devant le juge pour enfants qui décidera aujourd’hui d’un éventuel placement en détention.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion