A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A25 près de Nieppe : deux morts et plusieurs blessés

Accident



Accident sur l’A25 près de Nieppe : deux morts et plusieurs blessés

mercredi 23 novembre 2011 à 18 h 58 min | Aucune réaction

Deux personnes sont mortes ce matin dans un carambolage sur l’autoroute A25 entre Nieppe et La Chapelle d’Armentières, dans le Nord.

L’accident s’est produit vers 9h30 au niveau d’Erquinghem-Lys. Quatre poids-lourds et une voiture se sont encastrés, sans doute à cause d’un épais brouillard. Une fillette de 5 ans et sa grand-mère qui se trouvaient à l’arrière du véhicule sont mortes sur le coup.

Leur voiture, une R19, s’est retrouvée coincée entre deux camions. La conductrice, mère de la petite fille, a été grièvement blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés. Les quatre chauffeurs de poids-lourds, dont une femme enceinte, ont également été hospitalisés. L’autoroute, coupée à la circulation, a été rouverte en milieu d’après-midi.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion