A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Montpellier : trois jeunes fauchés par un camion

Accident



Accident près de Montpellier : trois jeunes fauchés par un camion

samedi 19 novembre 2011 à 15 h 06 min | Aucune réaction

Trois personnes fauchées par un camion sont mortes ce matin sur l’autoroute A9 près de Montpellier.

L’accident s’est produit peu avant 6 heures, à hauteur de la sortie Près-d’Arènes, à l’ouest de Montpellier. Cinq personnes à bord d’un véhicule roulaient en direction de l’Espagne, lorsqu’une dispute a éclaté. Le conducteur, qui roulait sans permis, s’est arrêté sur la voie de droite et les occupants sont descendus du véhicule.

C’est alors que trois d’entre eux ont été fauchés par un camion. Les trois victimes, deux garçons de 22 et 23 ans ainsi qu’une jeune fille de 18 ans, sont morts sur le coup. Tous étaient originaires du Gard. Les deux autres jeunes filles ont eu le temps de se réfugier derrière le rail de sécurité.

Le chauffeur du poids-lourd, d’origine espagnol, ainsi que les deux jeunes filles sont en état de choc. Le test d’alcoolémie pratiqué sur le chauffeur du camion s’est révélé négatif.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion