A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près d’Auxey-Duresses : quatre jeunes filles sont mortes

Accident



Accident près d’Auxey-Duresses : quatre jeunes filles sont mortes

vendredi 4 novembre 2011 à 7 h 53 min | Aucune réaction

Quatre femmes âgées de 21 à 28 ans ont été tuées hier après-midi dans un accident de la route près d’Auxey-Duresses, en Côte d’Or.

La collision, d’une extrême violence, s’est produite vers 15 heures au hameau de Melin sur la D 973 au sud de Beaune. La Peugeot 406 dans laquelle se trouvait les jeunes filles est entrée en collision avec un fourgon immatriculé dans l’Ain. Toutes les quatre sont mortes lors du terrible choc.

Selon les premières informations, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à droite. La voiture s’est alors déportée sur la voie de gauche puis s’est mise en travers de la route avant de percuter violemment la fourgonnette qui circulait en sens inverse.

Le procureur de la république, qui s’est aussitôt rendu sur place, a demandé une expertise des deux véhicules afin de déterminer la vitesse et les circonstances de l’accident. Les analyses toxicologiques effectuées sur le conducteur du fourgon se sont révélées négatives. Des prélèvements sanguins ont également été réalisés sur la jeune conductrice de la 406. Les résultats seront connus d’ici quelques jours.

Les quatre victimes, âgées de 21, 26, 27 et 28 ans et étaient originaires de Mulhouse, Colmar et Château-Chinon. Le conducteur du camion, âgé de 24 ans, n’a été que légèrement blessé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion