A La Une » Faits Divers » Accident » Accident d’ascenseur à Paris : un mort et trois blessés

Accident



Accident d’ascenseur à Paris : un mort et trois blessés

vendredi 25 novembre 2011 à 7 h 05 min | Aucune réaction

Un technicien a été tué et trois autres ont été grièvement blessés hier après-midi lors de la chute d’un ascenseur dans le XIème arrondissement de Paris.

Le drame s’est produit vers 15 heures au centre d’hébergement de l’Armée du Salut rue Crespin du Gast. Les quatre ouvriers, appartenant à la société Euro-ascenseur, effectuaient la maintenance de l’ascenseur lorsque la cabine s’est décrochée et a chuté du troisième étage.

Un des techniciens, âgé de 39 ans, est mort sur le coup. Les trois autres, âgés d’une vingtaine d’années, ont été coincés dans un espace réduit de 80 centimètres. Il aura fallu près de deux heures aux pompiers pour désincarcérer les blessés. Le pronostic vital de l’un d’entre eux est engagé.

Selon l’Armée du Salut, la cabine d’ascenseur « était entretenue régulièrement par cette société de maintenance depuis 2008 ». Une enquête a été ouverte.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion