A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Lyon : le corps d’un SDF retrouvé dans la Saône

Meurtre



Meurtre à Lyon : le corps d’un SDF retrouvé dans la Saône

lundi 3 octobre 2011 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Le corps d’un marginal âgé d’une trentaine d’années a été découvert ce dimanche dans la Saône, à hauteur du pont Kitchener dans le 5e arrondissement à Lyon.

C’est une joggeuse qui a aperçu le corps dans l’eau hier matin vers 9 heures alors qu’elle se trouvait sur le quai des Étroits. La victime avait le pantalon baissé et présentait d’importantes blessures au niveau de la tête. Aucuns papiers d’identité n’a été retrouvé sur lui.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un meurtre entre sans domicile fixe. Sans doute une bagarre entre marginaux qui aurait mal tournée.

L’homme, âgé de 35 à 40 ans, vivait sous un pilier du pont qui conduit au tunnel de Fourvière. D’après les constatations du médecin légiste, la victime présentait des traces de coup sur l’arrière du crâne. La police était déjà intervenue la veille dans le secteur pour une altercation entre SDF. La brigade criminelle de Lyon est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion