A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial près de Nantes : un couple de policiers retrouvé mort

Suicide



Drame familial près de Nantes : un couple de policiers retrouvé mort

lundi 24 octobre 2011 à 11 h 31 min | Aucune réaction

Un gardien de la paix de 35 ans et sa femme ont été retrouvés morts hier après-midi à leur domicile de Saint-Mars-du-Désert, près de Nantes.

Tous deux sont morts d’une balle dans la tête tirée à bout portant. L’arme de service du policier a été retrouvée près des corps et la porte de l’appartement était fermée à clé. Selon le procureur de la République de Nantes, il s’agirait d’un meurtre suivi d’un suicide.

Mais seuls les résultats de l’autopsie, prévue dans la journée, pourront en apporter la certitude.

Les collègues du policier, inquiets de ne pas le voir prendre son service, avaient donné l’alerte en début d’après-midi. Puis une voisine du couple, intriguée par la lumière restée allumée en pleine journée, avait appelé les gendarmes. Le parquet de Nantes a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées conjointement aux brigades de recherches d’Ancenis et d’Angers.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion