A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Ars-sur-Moselle : un père tue ses enfants et se suicide

Suicide



Drame à Ars-sur-Moselle : un père tue ses enfants et se suicide

mardi 18 octobre 2011 à 7 h 37 min | Aucune réaction

Un homme de 45 ans a tué ses deux enfants avant de se donner la mort hier en fin d’après-midi à Ars-sur-Moselle, près de Metz, en Moselle.

Le drame s’est produit vers 17h45 au domicile de la mère. Michel Borhoven a abattu ses deux enfants âgés de 12 et 14 ans avec un fusil de chasse avant de retourner l’arme contre lui. C’est la maman des enfants qui a découvert les corps en rentrant chez elle.

Le couple, qui n’était pas marié, vivait séparé depuis près de deux ans et Michel Borhoven souffrait semble-t-il de troubles psychiatriques. Ce père de famille n’aurait pas supporté que sa compagne aille vivre à Ars-sur-Moselle. Selon le procureur de Metz, celle-ci lui avait fait part dans la journée de sa « décision irrévocable de rompre ». La maman, très choquée, a été hospitalisée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion