A La Une » Faits Divers » Accident » Accidents dans l’Aisne : trois morts et un gendarme blessé

Accident



Accidents dans l’Aisne : trois morts et un gendarme blessé

lundi 10 octobre 2011 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Trois personnes ont trouvé la mort ce week-end dans deux accidents distincts dans la Thiérache, au nord de l’Aisne.

Dans la nuit de vendredi à samedi, près de La Capelle, à une trentaine de km au sud de Maubeuge, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il revenait d’une soirée en famille. Didier Villain, 51 ans, a percuté une voiture de gendarmerie qui patrouillait et dans laquelle se trouvait quatre militaires.

Le premier conducteur est décédé sur le coup, tandis que l’un des gendarmes, grièvement blessé, est actuellement entre la vie et la mort. Didier Villain, marié et père de trois enfants, aurait semble-t-il glissé sur de la boue qui se trouvait sur la chaussée. Une enquête a été ouverte.

Le second accident a eu lieu dimanche matin vers 7 heures près de Guise sur une petite départementale. Deux hommes qui partaient à la chasse ont percuté la remorque d’un engin agricole. Thierry Varlet, 44 ans, et son passager Marcel Cauet, 46 ans, sont morts lors du choc.

* image d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion