A La Une » Faits Divers » Viol » Viol à Orléans : six hommes mis en examen après la mort d’une femme

Viol



Viol à Orléans : six hommes mis en examen après la mort d’une femme

samedi 10 septembre 2011 à 9 h 49 min | Aucune réaction

Six individus ont été mis en examen pour viol en réunion sur une femme de 42 ans dans la nuit de mardi à mercredi, à Orléans.

La victime, mère d’un enfant de 14 ans, a été retrouvée morte le lendemain matin. Les six prévenus, âgés de 25 à 45 ans, ont été présenté hier à un juge d’instruction. Trois d’entre eux ont été mis en examen pour viols en réunion ayant entraîné la mort et les trois autres pour non assistance à personne en danger.

Les faits se sont déroulés dans l’appartement de l’un des hommes au cours d’une soirée fortement alcoolisée. Selon le procureur de la République d’Orléans, « la victime a subi une succession de viols qui ont occasionné des traumatismes extrêmement importants ».

En réalisant que la femme ne bougeait plus, certains des hommes l’ont rhabillée puis transportée dans le couloir. Pour cela, ils sont également mis en examen pour modification de la scène du crime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = huit









Connexion