A La Une » Faits Divers » Viol » Une mère de famille violée près de Nantes : deux hommes interpellés

Viol



Une mère de famille violée près de Nantes : deux hommes interpellés

vendredi 2 septembre 2011 à 7 h 33 min | Aucune réaction

Deux marginaux de 23 ans, soupçonnés d’avoir violé une jeune mère de famille, ont été interpellés hier à Saint-Herblain, en Loire-Atlantique.

Le 23 août dernier, la jeune femme, âgée de 27 ans et mère de quatre enfants, faisait du stop à Orvault, dans la banlieue nord de Nantes, pour rejoindre son petit ami à Nort-sur-Erdre. Vers 4 heures du matin, une voiture s’est arrêtée et elle est montée à bord sans se méfier.

Les deux individus l’ont alors emmenée dans un petit chemin et l’ont violée tour à tour sous la menace d’un couteau avant de s’enfuir. La jeune victime s’est réfugié chez des riverains qui ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Grâce au signalement et aux prélévements d’ADN, les deux suspects ont été identifiés puis interpellés dans leur caravane à Saint-Herblain.

Lors de leur garde à vue, un seul des individus a reconnu les faits. Ils doivent être présentés dans la journée à un juge d’instruction et devraient être mis en examen pour viols en réunion sous la menace d’une arme.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion