A La Une » Faits Divers » Braquage » Seine-et-Marne : deux agences de La Poste braquées en moins d’une heure

Braquage



Seine-et-Marne : deux agences de La Poste braquées en moins d’une heure

lundi 12 septembre 2011 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Deux individus armés et cagoulés ont braqué samedi matin en moins d’une heure les bureaux de Poste de May-en-Multien et d’Etrépilly, en Seine-et-Marne.

Les deux braqueurs, armés d’un fusil de chasse et d’un revolver, ont tout d’abord fait irruption dans l’agence postale de May-en-Multien vers 9h15. L’un des malfaiteurs a tiré un coup de feu en l’air pour se faire remettre l’argent avant de s’enfuir avec son complice à bord d’une Clio.

C’est avec un maigre butin estimé à 400 euros qu’ils sont repartis. Mais loin d’être satisfaits, les deux voyous récidivent trois quarts d’ heures plus tard à La Poste d’Etrépilly, à moins de 10 kilomètres du premier casse. Les gendarmes, prévenus entre temps du premier braquage, envoient une patrouille sur place.

Cette fois, grâce à l’intervention des militaires, les deux braqueurs prennent la fuite sans rien emportés. L’un à pieds, l’autre en voiture. Le plan Épervier est aussitôt déclenché. Moins d’une heure plus tard, un jeune de 19 ans originaire de Meaux est interpellé puis placé en garde à vue.

Le complice, qui s’est enfuit en voiture, est toujours activement recherché. Les gendarmes de la section de recherches de Paris est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion