A La Une » Faits Divers » Disparition » Sarthe : les soeurs retrouvées vivantes, les suspects activement recherchés

Disparition



Sarthe : les soeurs retrouvées vivantes, les suspects activement recherchés

lundi 19 septembre 2011 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Le couple soupçonné d’avoir enlevé les fillettes samedi soir à La Flèche, dans la Sarthe, est toujours ce matin activement recherché.

Charline et Julie, les deux soeurs de 10 et 12 ans, ont été retrouvées saines et sauves hier soir vers 18 heures sur un parking de la gare routière de La Flèche. Ce sont deux vieilles dames qui ont retrouvé les petites alors que ces dernières réclamaient à manger.

Aussitôt entendues par les gendarmes, elles ont ensuite été conduites à l’hôpital du Mans pour y subir des examens de santé. Selon TF1, les gendarmes privilégiaient dimanche soir la piste familiale. D’après certains enfants interrogés par les enquêteurs, les ravisseurs fréquentaient le quartier de Saint-Germain-du-Val et ses aires de jeu depuis plusieurs jours.

Les suspects, Maxime et Vanessa, circulent dans un fourgon blanc de type C15 immatriculé en 72. Ils sont âgés d’une vingtaine d’années et ont une petite fille blonde de 18 mois qui se prénomme Maeylis. La priorité maintenant pour les gendarmes, c’est de les retrouver le plus rapidement.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion