A La Une » Faits Divers » Meurtre » Retraités tués à Maurepas : le suspect interpellé

Meurtre



Retraités tués à Maurepas : le suspect interpellé

samedi 17 septembre 2011 à 9 h 42 min | Aucune réaction

L’algérien de 32 ans, soupçonné d’avoir tué un couple de retraités à Maurepas le 2 septembre dernier, a été interpellé hier soir à l’aéroport d’Orly.

Les enquêteurs de la PJ de Versailles l’ont arrêté alors qu’il débarquait d’un vol en provenance d’Algérie. Le suspect s’était enfui juste après le double meurtre. Il avait utilisé la carte bancaire du couple pour acheter un billet d’avion à destination de son pays natal.

Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la direction régionale de la police judiciaire chargée de l’enquête. Depuis plusieurs jours, la police était sur ses traces. L’homme est soupçonné d’avoir assassiné Gilbert et Marie-Louise Michenaud le vendredi 2 septembre dans leur petit pavillon de Maurepas, dans les Yvelines.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion