A La Une » Faits Divers » Accident » Piétons fauchés à Montpellier : la jeune conductrice écrouée

Accident



Piétons fauchés à Montpellier : la jeune conductrice écrouée

jeudi 8 septembre 2011 à 17 h 24 min | Aucune réaction

La jeune automobiliste de 21 ans qui avait fauchés quatre piétons le 14 août dernier à Montpellier vient d’être placée sous mandat de dépôt et incarcérée.

C’est ce qu’ont décidé aujourd’hui les magistrats de la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Montpellier, en suivant les réquisitions du procureur. L’accident s’était produit dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 août sur l’avenue du Père-Soulas.

Vers 1h30, alors qu’elle roulait à vive allure en plein centre de Montpellier, la jeune fille avait fauché quatre piétons faisant un mort et deux blessés grave. Le test d’alcoolémie avait révélé qu’elle conduisait alors avec 2,4 g d’alcool. L’enquête avait également démontré une vitesse excessive et plusieurs feux rouges franchis. Elle risque pour cela jusqu’à dix ans de prison.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion