A La Une » Faits Divers » Noyade à Lille : le corps d’un étudiant retrouvé dans la Deûle

Faits Divers



Noyade à Lille : le corps d’un étudiant retrouvé dans la Deûle

mercredi 28 septembre 2011 à 12 h 38 min | Aucune réaction

Lloyd Andrieu, un jeune étudiant de 19 ans, a été retrouvé mort hier midi dans le canal de la Deûle, à Lille.

C’est un promeneur qui a découvert le corps vers 12h30 près du pont de la Citadelle. Le jeune homme avait disparu jeudi dernier, après une soirée bien arrosée entre amis. La piste de l’accident semble pour l’instant retenue par les enquêteurs. Il s’agit du cinquième drame en moins d’un an dans ce canal de la Deûle.

Lloyd Andrieu étudiait à l’université catholique de Lille. Le soir de sa disparition, il était allé dans un bar avec des amis, puis le groupe de jeunes s’était ensuite rendu en discothèque. Le lendemain, tous ses camarades distribuaient des avis de recherches. En vain.

Le parquet de Lille a ouvert une enquête afin de rechercher les causes du décès. L’autopsie du corps doit avoir lieu dans la journée.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion