A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre des retraités à Maurepas : le suspect a fui en Algérie

Meurtre



Meurtre des retraités à Maurepas : le suspect a fui en Algérie

jeudi 15 septembre 2011 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Un suspect a été formellement identifié dans l’enquête sur le meurtre des deux retraités à Maurepas, dans les Yvelines.

Il s’agit d’un homme de 32 ans qui vivait au foyer Adef, juste derrière la maison des victimes. Aussitôt après le double meurtre, il a pris la fuite en Algérie. Gilbert et Marie-Louise Michenaud avaient été sauvagement assassiné le 2 septembre dernier dans leur petit pavillon de l’avenue du Roussillon.

Les deux victimes, âgées de 72 et 77 ans, gisaient dans leur sang lorsque les pompiers ont découvert leurs corps. L’homme était ligoté à un meuble avec du fil de fer, tandis que sa femme se trouvait au sol. D’après les résultats de l’autopsie, les deux retraités ont été violemment torturés. Piqués à plusieurs reprises avec un couteau, ils ont ensuite été égorgés.

Le suspect, un clandestin algérien sans papiers, connaissait bien ses victimes. Il a utilisé la carte bancaire du couple pour acheter un billet vers l’Algérie où il s’est maintenant réfugié. C’est comme cela qu’il a été démasqué par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion