A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Marie-Jeanne Meyer : un suspect activement recherché

Meurtre



Meurtre de Marie-Jeanne Meyer : un suspect activement recherché

samedi 3 septembre 2011 à 0 h 26 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans considéré comme témoin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Marie-Jeanne Meyer, la jeune fille assassinée en juin dernier près de Tournon-sur-Rhône, est activement recherché depuis plusieurs semaines.

Des prélèvements effectués par la police technique et scientifique ont en effet permis de confirmer la présence de ce jeune homme sur les lieux du crime.

Il est pour le moment considéré comme « simple témoin », mais son signalement a été communiqué à toutes les polices et gendarmeries de France, y compris à Interpol. Ce témoin, un marginal de la région et semble-t-il déjà connu pour des affaires de violence, aurait quitté précipitamment l’endroit où il résidait en Ardèche et n’aurait plus donné de signe de vie depuis mi-juillet.

Marie-Jeanne, jeune lycéenne de 17 ans, avait mystérieusement disparue après être partie faire un jogging. Le corps carbonisé de la jeune fille avait été retrouvé le 21 juin dernier dans un trou dissimulé sous des feuillages, en contrebas d’une falaise près de Tournon-sur-Rhône, en Ardèche. Le parquet d’Avignon avait alors ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion