A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Marie-Jeanne : le visage de l’homme recherché

Meurtre



Meurtre de Marie-Jeanne : le visage de l’homme recherché

vendredi 9 septembre 2011 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Anthony Draoui, un jeune marginal de 19 ans, est recherché comme témoin dans l’enquête sur le meurtre de Marie-Jeanne Meyer.

Le jeune homme est originaire de la région de Tournon, en Ardèche. C’est dans ce secteur que le corps calciné de la jeune lycéenne avait été retrouvé le 21 juin dernier. Des traces d’ADN appartenant à Anthony avaient été relevé sur les lunettes de la jeune lycéenne.

Le jour de la découverte du corps, Anthony Draoui avait été interpellé en état d’ébriété après avoir agressé une commerçante dans un salon de coiffure de Saint-Rambert d’Albon, dans la Drôme. Il avait été libéré le jour même avec une convocation devant le tribunal pour le 18 octobre prochain, puis il avait quitté précipitamment son appartement sans donner signe de vie. Depuis, il est activement recherché à titre de témoin.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion