A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans l’Yonne : le corps de Dominique Marault retrouvé

Meurtre



Meurtre dans l’Yonne : le corps de Dominique Marault retrouvé

lundi 19 septembre 2011 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Dominique Marault, la femme de 55 ans qui avait disparu le 7 septembre dernier, a été retrouvé morte samedi dans une forêt de Villechétive, dans l’Yonne.

C’est un promeneur qui a découvert le corps dans la forêt d’Othe, à 15 km de Charmoy, d’où était originaire la jeune retraitée. Des effets personnels ainsi que des traces de sang appartenant à Dominique avaient été retrouvés au bord de l’Yonne. Selon les premiers résultats de l’autopsie, elle serait morte étranglée.

Cette enseignante à la retraite avait disparu le mercredi 7 septembre dans l’après-midi alors qu’elle était partie se promener seule sur les bords de l’Yonne. Une disparition jugée pour le moins inquiétante. Un important dispositif de recherches avait alors été déployé. Les bords de la rivière avaient été passés au peigne fin par les gendarmes appuyés par des bénévoles. Suite à la découverte d’objets appartenant à la victime, le parquet d’Auxerre avait ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. Deux juges ont été désignés pour mener l’instruction.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion