A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre dans les Ardennes : deux cadavres découverts à Sedan

Meurtre



Meurtre dans les Ardennes : deux cadavres découverts à Sedan

lundi 19 septembre 2011 à 19 h 03 min | Aucune réaction

Les corps d’une femme et d’un homme ont été retrouvés hier soir dans un bois près de Sedan dans les Ardennes.

Vers 18 heures, un habitant du quartier du Frénois était parti ramasser des champignons lorsqu’il a découvert les deux cadavres.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple serait âgé d’une trentaine d’années et aurait été tués par arme à feu.

La mort semble récente et « l’origine des blessures est manifestement criminelle » a indiqué le parquet de Reims. Selon le médecin légiste présent sur place, les deux corps présentent des impacts de plaies par balles. Les victimes n’ont pour le moment pas été identifiées et l’arme du crime n’a pas été retrouvée. Une autopsie des corps est en cours.

Le parquet de Reims a été saisi des investigation et une enquête pour assassinat a été confiée au service de police judiciaire de Reims


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion