A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Sedan : il tue sa seconde femme 9 ans après la première

Meurtre



Meurtre à Sedan : il tue sa seconde femme 9 ans après la première

mardi 27 septembre 2011 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Un homme de 52 ans a été placé en garde à vue après avoir poignardé sa nouvelle compagne hier matin à Sedan, dans les Ardennes.

Le suspect, déjà condamné pour le meurtre de sa première femme, est soupçonné d’avoir tué sa compagne d’une vingtaine de coups de couteau. La victime, âgée de 42 ans, est morte avant l’arrivée des secours. L’homme a été interpellé hier matin à son appartement.

Ce père de famille, propriétaire de plusieurs immeubles et d’un fonds de commerce, avait déjà poignardé mortellement sa première compagne en 2002. Trois ans plus tard, il était condamné à 12 ans de réclusion pour ce meurtre. Avec les remises de peine, il avait été libéré en 2009 et ne faisait l’objet d’aucun suivi judiciaire.

L’auteur présumé des faits doit être déféré ce matin à Reims afin d’être présenté devant un juge d’instruction.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion