A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Montbéliard : un jeune homme tue sa mère

Meurtre



Meurtre à Montbéliard : un jeune homme tue sa mère

mercredi 14 septembre 2011 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Un homme de 27 ans a été mis en examen pour avoir tué sa mère à coups de poing à leur domicile de Montbéliard, dans le doubs.

C’est le jeune homme qui a prévenu les pompiers dimanche matin vers 7h30. À l’arrivée des secours, Denise Cottez, âgée de 58 ans, présentait de nombreuses plaies au visage. Le fils a aussitôt été placé en garde à vue. La maman, qui était dans le coma, n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée lundi soir.

Le drame familial s’est déroulé au domicile des parents, dans le quartier de la Petite Hollande. Denise Cottez, souffrant d’un surpoids et d’une pneumonie, était alité depuis plusieurs années. Mère de trois enfants, elle aurait subit d’incroyables violences au cours de la nuit de samedi à dimanche. Elle aurait été frappée à coups de poing puis à coups de balai. Le père, également handicapé, aurait lui aussi été battu violemment. La police serait déjà intervenue à leur domicile plus d’une cinquantaine de fois au cours de l’année.

Ludovic, fréquemment hospitalisé pour des troubles psychiatriques, a nié les faits lors de sa garde à vue. Il reste dans le déni total. Présenté hier soir devant un juge d’instruction, il a été mis en examen pour violences et homicide volontaire, puis placé en détention à la maison d’arrêt de Montbéliard.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion