A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Juvigny : deux suspects en garde à vue

Meurtre



Meurtre à Juvigny : deux suspects en garde à vue

mercredi 21 septembre 2011 à 9 h 28 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes, dont un mineur, ont été placés en garde à vue suite au meurtre d’une femme de 64 ans dont le corps a été découvert lundi matin au bord d’une route de Juvigny-sous-Andaine, dans l’Orne.

Ce sont des éboueurs qui ont fait la macabre découverte ce lundi vers 6 heures. Le corps de la victime portaient de nombreuses traces de coups qui témoignent d’une mort extrêmement violente. Elle avait le visage tuméfié.

Un homme de 86 ans grièvement blessé a également été retrouvé à une centaine de mètres, au hameau de la Sotinière, près du domicile de la femme. L’état de santé du vieil homme s’est fortement dégradé dans la nuit et son pronostic vital est actuellement engagé.

Lundi soir, quatre suspects étaient entendus par les gendarmes. Deux d’entre eux, dont le petit-fils de la victime, ont été rapidement innocentés puis relâchés. Les deux autres jeunes, âgés de 17 et 21 ans, auraient quant à eux reconnu leur implication dans ce meurtre.

Ils devraient être présentés au parquet de Caen dans la journée en vue d’une probable mise en examen. On ignore pour l’instant dans quelles circonstances s’est produit ce drame. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion