A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Grenoble : une femme retrouvée étranglée

Meurtre



Meurtre à Grenoble : une femme retrouvée étranglée

vendredi 16 septembre 2011 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Une femme de 40 ans vivant seule a été retrouvée étranglée avec du câble électrique hier soir, dans son appartement de la rue de Bonne à Grenoble.

C’est un ami de la victime qui, inquiet de constater qu’elle n’ouvrait pas sa porte, a alerté les secours peu avant 22 heures. A leur arrivée, les pompiers n’ont pu que constater le décès apparemment récent. Une autopsie doit être pratiquée demain matin.

La femme, sans emploi et vivant du RSA, souffrait de troubles psychiatriques. Elle recevait chez elle pas mal de marginaux et SDF. Son appartement, situé au centre ville, était encombré d’objets divers entreposés au sol depuis des années. Les dernières personnes à l’avoir vu vivante sont actuellement interrogées par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = trois









Connexion