A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Evreux : trois personnes mises en examen

Meurtre



Meurtre à Evreux : trois personnes mises en examen

mercredi 21 septembre 2011 à 10 h 38 min | Aucune réaction

Trois suspects ont été mis en examen pour avoir tué un homme de 42 ans jeudi dernier dans son appartement à Evreux (Eure).

L’homme, qui habitait l’immeuble Beaujolais dans le quartier de La Madeleine, a été tabassé par deux autres hommes au cours d’une soirée trop arrosée. Il est mort des suites de ses blessures, mais son corps n’a été découvert que le lendemain peu après 16 heures.  C’est sa compagne qui aurait prévenu les secours.

Le jeudi 15 septembre, la femme de la victime, âgée de 33 ans, avait invité deux hommes à passer la soirée chez eux. Ce qui aurait fortement déplu à son compagnon. Les esprits se sont échauffés et une bagarre s’en est alors suivie. Les deux individus, âgés de 26 et 39 ans, ont violemment frappé l’homme à coups de poings et de pieds. Des coups qui lui ont été fatals.

Étrangement, sa compagne n’a prévenu les secours que le lendemain après-midi. Mais que s’est-il passé entre temps ? Une instruction pour meurtre a été ouverte. Un meurtre qui, selon le procureur d’Evreux, s’est déroulé « dans un contexte de forte alcoolisation et de misère humaine ».

Les trois suspects, placés en garde à vue vendredi soir,  ont été mis en examen ce lundi pour homicide volontaire et non-assistance à personne en danger. Ils ont tout les trois été placés en détention provisoire à la maison d’arrêt d’Evreux.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion