A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticide dans le Finistère : deux enfants retrouvés morts

Meurtre



Infanticide dans le Finistère : deux enfants retrouvés morts

vendredi 16 septembre 2011 à 6 h 48 min | Aucune réaction

Les corps sans vie de deux petits garçons ont été retrouvés hier aux côtés de leur mère dans une voiture à la pointe du Van près de Cléden Cap-Sizun, dans le sud du Finistère.

Selon le parquet de Quimper, la mère de 36 ans auraient tués ses deux enfants avant de tenter de se suicider. C’est le père de famille, originaire du Mans, qui a donné l’alerte avant-hier après la disparition de son épouse et de ses enfants.

Les deux garçons, âgés de 4 et 9 ans, auraient succombé à une ingestion massive de médicaments. Puis la mère aurait tenté d’incendier la voiture. Inconsciente à l’arrivée des secours, elle a été transportée dans un état très critique à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest.

Le parquet de Quimper a ouvert une enquête pour double homicide suivi d’une tentative de suicide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion