A La Une » Politique » Incident avec Cohn-Bendit : les explications de Jean-Marie Le Pen

Politique



Incident avec Cohn-Bendit : les explications de Jean-Marie Le Pen

samedi 17 septembre 2011 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Nouvel incident mercredi au parlement européen, entre Jean Marie Le Pen et Daniel Cohn-Bendit (vidéo ci-dessous), alors qu’un hommage était rendu par les différents groupes politiques aux victimes de la tuerie norvégienne.

Après avoir été qualifié par Daniel Cohn-Bendit de « honte pour le parlement européen » (suite à ses propos dénonçant notamment  la faiblesse des autorités norvégiennes en termes de sécurité et de surveillance avant la tuerie d’Oslo), Jean-Marie Le Pen a souhaité s’expliquer sur ses propos, ce qui ne lui a pas été permis, puisque son micro a été partiellement coupé. S’en sont suivis de vifs échange, dont France 2 notamment s’est fait l’écho, malgré un montage ne reflétant manifestement pas toute la teneur des évènements.

Explications avec le principal intéressé, Jean-Marie Le Pen, qui revient également sur les attaques dont est victime Bruno Gollnish, suite à sa « rentrée » en tant que professeur à l’Université de Lyon III, 5 ans après en avoir été exclu.

Propos recueillis par Yann Vallerie :

 

[cc] Source: Novopress

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion