A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Gainneville : deux hommes blessés par balles

Agression



Fusillade à Gainneville : deux hommes blessés par balles

dimanche 11 septembre 2011 à 19 h 56 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été blessés par balles hier soir lors d’une course-poursuite dans les rues de Gainneville, en Seine-Maritime.

Les deux victimes circulaient à bord d’une Clio blanche lorsqu’elles ont été pris en chasse par un scooter sur lequel se trouvait deux individus cagoulés. Peu avant 18 heures, le scooter rattrape la voiture et le passager du deux roues ouvre le feu.

Les deux victimes, âgées de 23 et 28 ans et déjà connues des services de police, ont été soignées sur place par les pompiers puis emmenées à l’hôpital pour y subir des examens complémentaires.

Les deux individus du scooter ont pris la fuite dans les rues de Gainneville. La Police Judiciaire du Havre, en charge de l’enquête, a mis en place de nombreux effectifs pour retrouver les fuyards. Selon les premiers éléments, tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes entre voyous.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion