A La Une » Faits Divers » Fillettes enlevées dans la Sarthe : les deux ravisseurs interpellés

Faits Divers



Fillettes enlevées dans la Sarthe : les deux ravisseurs interpellés

vendredi 30 septembre 2011 à 11 h 29 min | Aucune réaction

Le couple soupçonné d’avoir enlevé les deux fillettes à La Flèche a été interpellé ce matin à Magny-en-Vexin, dans le Val d’Oise.

Leur interpellation a eu lieu ce matin vers 10h30 sur le parking d’un supermarché. Cela faisait plus de 10 jours que les deux ravisseurs étaient recherchés. Ils avaient séquestré les deux soeurs dans un pavillon de Thorée-les-Pins, dans la Sarthe, où ils ont séjourné durant deux semaines. Leur cavale a donc pris fin ce matin.

Noelie Houvrard et Eddy Adjab ont été interpellés par les gendarmes de la section de recherches d’Angers alors qu’ils se trouvaient sur le parking du Super U à Magny-en-Vexin, à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Paris. Ils avaient enlevé Charline et Julie le 17 septembre dernier. Les deux petites soeurs avaient été retrouvées saines et sauves le lendemain soir vers 18 heures sur un parking de la gare routière de La Flèche, dans la Sarthe.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = huit









Connexion