A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame en région parisienne : deux policiers se suicident

Suicide



Drame en région parisienne : deux policiers se suicident

jeudi 22 septembre 2011 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Deux policiers travaillant dans la région parisienne se sont suicidés ce matin quasiment à la même heure.

Le premier aurait tué son épouse vers 8h30 avant de retourner l’arme contre lui à leur domicile de Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne. Le second a tenté de mettre fin à ses jours dans une voiture de fonction dans le 19e arrondissement à Paris. Il est actuellement en état de mort cérébrale.

Les deux drames se sont produit quasi simultanément peu avant 9 heures, ce matin. Selon les premiers éléments de l’enquête, le fonctionnaire qui aurait tué sa femme avant de se donner la mort, était en conflit familial. Le second, quant à lui, s’est suicidé sur son lieu de travail. On ignore les raisons de son geste. Ces deux suicides n’ont évidemment aucun lien entre eux, c’est pourquoi deux enquêtes distinctes ont été ouvertes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion