A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame dans l’Oise : il tue sa maîtresse de 80 ans puis se suicide

Suicide



Drame dans l’Oise : il tue sa maîtresse de 80 ans puis se suicide

lundi 5 septembre 2011 à 7 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 64 ans aurait tué sa maîtresse, âgée de 80 ans, avant de se donner la mort dans le petit village de Labosse, près de Beauvais, dans l’Oise.

Ce sont les gendarmes qui ont découvert ce dimanche les corps des deux retraités dans la maison de la femme située dans le hameau de Montcornet, juste à côté de Labosse. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un crime passionnel.

Les deux retraités entretenaient une liaison mouvementée depuis plusieurs mois. La femme, qui était veuve, voulait mettre un terme à leur relation. Mais l’homme, qui lui était marié, l’aurait mal supporté. C’est donc dans un élan de folie qu’il aurait abattu la vieille dame avant de retourner sa carabine contre lui. Un acte semble-t-il prémédité. La gendarmerie de Méru a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion