A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Mulhouse : une femme tue ses deux enfants et se suicide

Suicide



Drame à Mulhouse : une femme tue ses deux enfants et se suicide

mardi 6 septembre 2011 à 6 h 35 min | Aucune réaction

Une mère de famille de 49 ans a tué ses deux enfants vendredi avant de se donner la mort à son domicile de Mulhouse, dans le Haut-Rhin.

Ce sont des membres de la famille qui, inquiets de ne pas voir les enfants à l’école ce lundi, ont alerté les secours. Les pompiers ont découvert les trois corps hier soir vers 18 heures. La fillette de 7 ans et son frère âgé de 11 ans gisaient sur leurs lits.

Selon les premières constatations des médecins légistes, les enfants auraient été endormis puis étouffés. La mère a quant à elle été retrouvée pendue. A côté des corps, les enquêteurs ont également retrouvé une lettre dans laquelle la mère, atteinte d’une grave maladie, expliquait son geste. Le père de famille est décédé il y a un peu plus d’un an et la femme élevait seule ses deux enfants.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion