A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition dans la Drôme : l’enfant retrouvé près de Lyon

Disparition



Disparition dans la Drôme : l’enfant retrouvé près de Lyon

jeudi 22 septembre 2011 à 7 h 01 min | Aucune réaction

L’enfant de 10 ans qui avait disparu mardi soir à Lapeyrouse-Mornay a été retrouvé sain et sauf hier soir à Mions, dans la proche banlieue de Lyon.

Toufik El Fahem a été conduit à la gendarmerie après avoir trouvé refuge chez des habitants de Mions, à 55 kilomètres de chez lui. Il dit avoir été enlevé par « des gens parlant une langue étrangère ». Selon les gendarmes, le petit garçon « avait l’air en bonne santé ».

Toufik devait être entendu hier soir par les enquêteurs. Il a quitté la gendarmerie de Mions vers 23 heures et a été pris en charge par la section de recherche de Grenoble, a qui l’enquête est désormais confiée. Il doit également passer des examens médicaux afin de vérifier s’il n’a subi aucunes violences. Selon les suites de l’enquête, l’information judiciaire ouverte hier après-midi par le parquet pourrait être requalifiée en « enlèvement et séquestration ». Mais l’on ignore pour l’instant ce qui s’est réellement passé.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = onze









Connexion