A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Sainte-Aulde : le corps du jeune homme retrouvé

Disparition



Disparition à Sainte-Aulde : le corps du jeune homme retrouvé

vendredi 16 septembre 2011 à 7 h 39 min | Aucune réaction

Les plongeurs de la brigade nautique ont retrouvés le corps du jeune homme qui avait disparu dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Aulde (Seine-et-Marne).

Son corps a été repêché mercredi près de l’endroit où les jeunes faisaient la fête. On ne connait pas encore avec exactitude les causes de la mort. L’autopsie et les résultats des analyses toxicologiques, attendus dans la journée, devrait éclaircir les enquêteurs.

Le jeune homme de 24 ans faisait parti d’une bande de copains d’origine polonaise. Ils étaient venus en bord de Marne pour faire un barbecue. Vers 1 heure du matin, il serait parti se baigner sans que personne ne s’en aperçoive. Puis vers 5 heures, l’un d’eux s’est rendu compte qu’il avait disparu. Ils ont alors commencé à le cherché, mais ce n’est finalement qu’une heure plus tard que son frère s’est rendu à la gendarmerie de La Ferté pour signaler sa disparition.

D’importants moyens de recherches ont aussitôt été déployés. Les gendarmes, avec l’aide d’un maître-chien, ont fouillés tout le secteur et ont retrouvé ses vêtements posés au bord de l’eau. Et mercredi midi, les plongeurs de la brigade de Conflans ont finalement retrouvé son corps. La noyade accidentelle reste pour le moment privilégiée, mais l’enquête se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion