A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Suresnes : un malfaiteur tué lors de l’attaque d’un fourgon

Braquage



Braquage à Suresnes : un malfaiteur tué lors de l’attaque d’un fourgon

mardi 6 septembre 2011 à 18 h 12 min | Aucune réaction

Un homme a été abattu par un convoyeur de fonds ce matin lors de l’attaque d’un camion de la Brink’s à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.

Quatre malfaiteurs, vêtus de combinaisons de peintres, attendaient le fourgon chargé de récupérer l’argent du Carrefour market. Vers 11 heures, les braqueurs ont pris à partie deux des trois convoyeurs qui se trouvaient dans le sas de l’entrée du supermarché.

Une bagarre s’en est suivie et l’un des convoyeurs, blessé à l’oeil, a alors fait usage de son arme à cinq reprises, blessant deux des voyous. Les malfaiteurs ont pris la fuite vers le centre ville. L’un des hommes blessés a été retrouvé mort dans la cage d’escalier d’un immeuble à environ 200 mètres du supermarché.

L’un de ses complices, blessé au dos, à l’épaule et aux jambes, a été interpellé puis hospitalisé. Les deux autres malfaiteurs sont toujours en fuite. La Brigade de répression du banditisme est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion