A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Echirolles : deux convoyeurs attaqués par un commando

Braquage



Braquage à Echirolles : deux convoyeurs attaqués par un commando

mardi 13 septembre 2011 à 12 h 12 min | Aucune réaction

Quatre hommes armés et masqués ont braqué ce matin deux employés de la société Loomis sur le cours Jean Jaurès à Echirolles, dans l’ Isère.

Les deux employés, chargés d’approvisionner les distributeurs automatiques de billets, ont été attaqués ce matin vers 7 heures alors qu’ils descendaient de leur véhicule. Les quatre malfaiteurs avaient le visage camouflé par des masques de chantier.

Il n’y a eu aucun échange de coup de feu et personne n’a été blessé. Les braqueurs se sont emparés d’une mallette sécurisée, dont on ignore la somme qu’elle contenait, et ont pris la fuite à bord d’une grosse cylindrée.

C’est le deuxième braquage en moins de deux jours dans la région. Hier, deux hommes avaient tenté de braquer deux employés chargés d’approvisionner les distributeurs du boulevard Foch à Grenoble. Un braquage qui s’est soldé par un échec. Pour le moment, aucune piste ne permet d’établir un lien entre ces deux affaires. Une enquête est en cours.

* image d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion