A La Une » Faits Divers » Suicide » Bagnols-sur-Cèze : un couple et deux enfants retrouvés morts

Suicide



Bagnols-sur-Cèze : un couple et deux enfants retrouvés morts

samedi 24 septembre 2011 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Quatre corps d’une même famille ont été découverts hier après-midi dans un appartement de Bagnols-sur-Cèze (Gard).

D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un drame familial. La mère et ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans, n’avaient plus donné signe de vie depuis le début du mois. C’est en perquisitionnant le domicile du père que les policiers ont fait la macabre découverte hier en fin d’après-midi.

Selon les premières constatations, la mère de famille âgée de 38 ans est morte étouffée dans sa chambre. Sa petite fille et le petit garçon ont été tués d’une balle dans la tête pendant leur sommeil.  Le père, un chauffeur routier de 35 ans, gisait à côté de son ex-femme. Ce dernier s’est apparemment suicidé d’une balle dans la tête.

Début septembre, une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte.  Selon les premières constatations du médecin légiste, le drame s’est probablement déroulé dans la nuit du 5 au 6 septembre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = onze









Connexion