A La Une » Faits Divers » Meurtre » Altercation à Beauvais : le videur du Calypso mis en examen

Meurtre



Altercation à Beauvais : le videur du Calypso mis en examen

mardi 27 septembre 2011 à 11 h 38 min | Aucune réaction

Un homme d’une trentaine d’années a été mis en examen hier soir pour avoir mortellement blessé un jeune de 19 ans lors d’une bagarre vendredi soir au Calypso à Beauvais, dans l’Oise.

Arnaud, le jeune homme de 19 ans, avait été retrouvé mort dans son lit samedi matin, au foyer des jeunes travailleurs, après avoir été tabassé la veille dans la discothèque. Le videur a été mis en examen puis écroué.

L’homme, qui nie les faits en bloc, est notamment poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le parquet de Senlis a également ouvert une information judiciaire contre X pour non-assistance à personne en danger.

L’autopsie pratiquée hier sur le corps d’Arnaud confirme qu’il a bien été tué suite à un « traumatisme crânien ». Le collègue du videur, placé en garde à vue samedi soir, a été remis en liberté.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion