A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A6 : un employé d’autoroute fauché par un camion

Accident



Accident sur l’A6 : un employé d’autoroute fauché par un camion

jeudi 22 septembre 2011 à 8 h 47 min | Aucune réaction

Un agent d’autoroute est mort hier soir après avoir été fauché par un poids-lourd sur l’A6 au niveau du péage de Tournus, en Saône-et-Loire.

Au moment de l’accident, vers 22 heures, trois employés des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône étaient en train de remettre en place le balisage sur une zone de travaux. C’est alors que le chef d’équipe, qui se trouvait sur la chaussée, a été percuté par un camion.

A l’arrivée des secours, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Les médecins du SMUR ont longuement tenté de le ranimer, en vain. L’homme âgé de 45 ans est décédé peu avant 23 heures. Le poids-lourd aurait franchit la bretelle d’accès malgré sa fermeture. Le conducteur, originaire de Haute-Savoie, devait subir des tests d’alcoolémie et de stupéfiant. Les gendarmes du peloton autoroutier sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion