A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de scooter à Plouvien : un deuxième jeune est décédé

Accident



Accident de scooter à Plouvien : un deuxième jeune est décédé

vendredi 9 septembre 2011 à 10 h 14 min | Aucune réaction

Thibault Calvez, le jeune de 17 ans grièvement blessé lors de l’accident du samedi 27 août à Plouvien, dans le Finistère, est décédé ce mercredi.

Quatre adolescents de 17 ans, circulant à bord de deux scooters, avaient été percutés à l’arrière par un fourgon. Le jeune Thibault avait été accroché et traîné sur plusieurs dizaine de mètres. Il était depuis placé dans un coma profond. Un autre jeune avait été tué sur le coup.

Le conducteur du fourgon avait pris la fuite. L’homme de 38 ans avait été interpellé en état d’ébriété le lendemain par les gendarmes de Lannilis. Mis en examen pour homicides et blessures involontaires, puis délit de fuite, il a été placé en détention le 2 septembre dernier.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion