A La Une » Faits Divers » Accident » Accident au Havre : trois collégiens fauchés par une voiture

Accident



Accident au Havre : trois collégiens fauchés par une voiture

jeudi 15 septembre 2011 à 12 h 51 min | Une réaction

Trois jeunes collégiens, âgés de 12 à 13 ans, ont été renversés par une voiture ce matin près de la place Jenner au Havre, en Seine-Maritime.

L’accident s’est produit vers 8h40. Le conducteur, qui sortait du tunnel Jenner, a été aveuglé par le soleil et n’a pas vu les trois jeunes qui traversaient. Ils ont été percutés de plein fouet. Deux jeunes filles ont été légèrement blessées et un garçon plus grièvement.

Le jeune collégien souffrirait d’un traumatisme crânien. Les trois adolescents ont été conduits à l’hôpital Monod du Havre. Le conducteur du véhicule, un jeune homme de 19 ans, est en état de choc. Les premières analyses effectuées n’ont révélé aucunes traces d’alcool ni de stupéfiants.

Selon les premiers témoignages, les trois adolescents sortaient du bus et traversaient la chaussée sur un passage protégé pour se rendre au collège des Accacias. Le jeune conducteur, lui, sortait du tunnel pour aller en direction de Montivilliers.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “Accident au Havre : trois collégiens fauchés par une voiture”






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion